Faire ses devoirs

25.11.2017

- Frank Paquette

Par: Frank Paquette
La société distincte se distingue encore par le maternalisme et le chauvinisme de son administration. Au Québec on fait toujours mieux. Du moins c'est ce que pensent les deux partis ridicules entre qui le peuple le plus soumis d'Amérique fait alterner le pouvoir. Lors de son passage à Tout le Monde en Parle, Lucie Charlebois s'est montrée aussi incompétente qu'alarmiste. Son ignorance du produit que son gouvernement s'apprête à légiférer est déconcertante.


Les Munchies.

Cette tarte passée-date a fait confiance à une poignée de fonctionnaires pour lui inculquer une apparence de connaissance du dossier et ne s'est pas informée par elle-même. Résultat ? Elle ne connaît même pas la base !!! Mon arrière-arrière-arrière (etc) grand-mère qui a vécue au temps des pharaons était au courant que le pot ouvre l'appétit. C'est le plus gros des clichés ! C'est même sa principale vertu médicinale !


Mais la ministre l'ignore. Ils n'en ont pas parlé pendant la consultation. Peut-être qu'elle était gelée... Après tout, ne s'est-elle pas vanté avoir déjà consommé du pot lors de sa folle jeunesse il y a trois siècle ? C'est devenu "in" le coming out du pot. En 2017 un politicien cool a déjà fumé un bat ! Personnellement, je ne la crois pas. Pas du tout. Pourquoi sinon serait-elle si ignorante et déconnectée au sujet de l'or vert ? Paresse intellectuelle ? Complaisance ? Pure idiotie ? Dur à dire... Par contre il est aisé de démontrer que l'information sur le cannabis est très accessible sur les sites les plus crédibles du net et ce, depuis des années. (et des années !)


La ministre n'a fait ni ses devoirs, ni ses leçons.

Non seulement cette ampoule brûlée s'illustre par son ignorance, mais elle véhicule des mensonges à la télé nationale ! (Notamment sur la culture et le rendement des plants qu'elle a exagérée plus que le Capitaine Bonhomme lui-même n'aurait su le faire !) Pour une fois ce déchet de Trump aurait raison de crier : Fake news !!! Le Québec veut faire différent du ROC et ce à tout prix. Confier ce dossier à cette mémère pleine de préjugés est la seule façon qu'ils ont trouvé pour se démarquer apparement. Soyez fiers Québécois ! On est distincts en tabarnaque !


 

Frank Paquette
Animateur du Crachoir

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le recyclage aux ordures ?

19.05.2018

1/7
Please reload

Posts Récents

13.12.2017

Please reload

Archives
Please reload

© 2019 podcasse.com

PP_EGO.png