Le cancer c'est vous

31.01.2017

- Frank Paquette

Par: Frank Pquette
Au lendemain de la tuerie à la mosquée de Québec, les adeptes paranoïaques de la théorie du complot s’en donnent à cœur joie, ce qui m’en apprend long sur l’imbécilité de l’internaute moyen. 


Le gars s'est probablement radicalisé tout seul sur internet comme nombre d'entre vous qui voyez des complots partout et qui croyez dur comme fer qu'on se fait envahir par l'Islam. Y’en a même qui essaient d'impliquer Trudeau là-dedans ! Les pires gauchistes blâment des animateurs de radio...


Vous êtes les mêmes crétins qui blâmaient le heavy metal pour les actes de Kimveer Gill et les jeux vidéo pour les tueries dans des écoles aux États-Unis. Les pires droitistes pensent qu’il s’agit d’un complot fédéral pour passer des lois en faveur des musulmans.

Les journalistes de fond de sous-sol

Ce n’est pas parce que le débile que vous suivez sur Facebook s’exprime bien que ce qu’il dit est vrai. Ce n’est pas parce que le vidéo que vous partagez est convaincant qu’il est fondé. Plausible et convaincant n’est pas synonyme de vérité. En croyant ces choses sans les vérifier, vous vous abaissez au niveau des fidèles d’une secte ou d’une religion comme celle-là même que vous dénoncez. En les partageants, vous enrichissez les faussaires et vous propagez la haine et l’ignorance.


Bissonnette est un petit terroriste de merde qui s'est probablement radicalisé à force de croire les théories de complot sur internet comme nombre d'entre vous. Ceux qui pensent que les immigrants sont une menace pour notre société. Ceux qui pensent qu'on se fait envahir par l'Islam. Ceux qui pensent que le complot implique jusqu'à notre Premier Ministre parce qu’il lèche des fesses d’imams. Ceux qui s'enragent sur des choses qui ne sont réelles que dans les vidéos Youtube qu'ils visionnent et publient.  Ceux qui écrivent des post enragés sur des complots imaginaires du gouvernement ou des médias de masse. Vous êtes le patient qui s’obstine avec le médecin sur son diagnostic parce que vous avez vu sur internet que la bosse dans votre dos est une tumeur et que votre toux est provoquée par une maladie rare.


Vous criez à qui veut l'entendre que des médias reconnus vous mentent et vous croyez n'importe quelle théorie haineuse sur internet, avancée par n'importe quel imbécile. Votre haine et votre ignorance nourrit votre paranoïa et ampute votre cerveau de tout jugement. Pour vous c’est simple. Si la personne est d’accord avec vous et qu’elle croit aux mêmes conneries que vous, elle est crédible. Si la personne ou la nouvelle démontre l’inverse de votre idéologie, elle fait partie du complot. Ce n’est pas une façon intelligente de se renseigner et c’est pour ça que vous avez tort. Toujours.


Les journalistes sont humains et vivent avec la pression d’être le premier et parfois des dérives journalistiques surviennent. Des mensonges aussi à l’occasion. On peut le reconnaître sans sombrer dans la paranoïa. D’ailleurs, les journalistes menteurs sont habituellement démasqués par les bons journalistes (pas par un zouf sur Facebook ou Youtube). Vous vous rappelez l’affaire Bugingo ? Les journalistes que vous accusez vous ont protégés de ses mensonges en dénonçant son imposture. Mais ça vous n’en tiendrez pas compte parce que ce FAIT va à l’encontre des théories de complot que vous aimez tant.


Ceux qui ont tout compris

Ceux qui pensent avoir levé le voile sur une conspiration, ceux qui pensent avoir tout compris et qui pensent éduquer les autres. Vous ne faites que propager cette maladie qu'est la paranoïa de la conspiration.


EN RÉALITÉ, VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS DU TOUT !

Vous affirmez que les journalistes vous mentent et vous partagez le vidéo de Éric Je-sais-pas-quoi qui improvise ses délires sur youtube et facebook en commentant un extrait de Salut Bonjour que l’on voit sur la télé qui lui sert de cerveau. Vous croyez et suivez ceux qui regardent les nouvelles au ralenti en cherchant des yeux de reptiliens. Ceux qui prennent des photos de ciel ennuagé en hurlant que le gouvernement cherche à nous exterminer avec les chemtrails,

 

vous crachez sur les médias qui sont reconnus et crédibles et vous partagez des articles de nouvelordremondial.com. Vous trippez sur les politiciens comme Donald Trump qui capitalisent sur votre peur infantile et qui s’en servent pour accéder au pouvoir. Votre peur et votre paranoïa sont les vecteurs principaux de la violence et de la haine qui se propagent comme un CANCER en occident. Vous pensez que vous faites partie de ceux qui savent la vérité et vous pensez dénoncer le problème.  


La réalité c'est que vous faites partie du problème. 


Le cancer c’est vous.


-Frank Paquette

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le recyclage aux ordures ?

19.05.2018

1/7
Please reload

Posts Récents

13.12.2017

Please reload

Archives
Please reload

© 2019 podcasse.com

PP_EGO.png