Quel idiot ce Beatle !

15.04.2015

- Frank Paquette

 

Par: Frank Paquette
Comment peut-on accorder une crédibilité à un homme qui s'associe à la Humane society, un groupe animaliste constitué des éléments radicaux expulsés par Greenpeace et répudiés de la communauté scientifique ?


1-La chasse aux phoques est une pratique légale et qui respecte l'environnement. Le taux de succès d'abattage des chasseurs de phoques surpasse bien des abattoirs fédéraux.

 

2-La population de phoques n'est pas en danger d'extinction, bien au contraire.


3-Le blanchon utilisé dans les campagnes mensongères n'est plus chassé depuis près de trente ans.

 

Quand Sir Paul est venu brailler sur la banquise, il est venu aux Îles de la Madeleine en avion et est allé sur la banquise avec des hélicoptères qui consomment beaucoup de carburant. Il est allé avec son entourage traumatiser des blanchons sauvages avec son gros suit orange fait à base de produits pétroliers en pensant aider l'environnement (quel connard) et en disant du haut de ses millions de dollars à des gens qui gagnent 30 000 $ par année de changer de mode de vie.

 

Cet idiot qui ne connaît rien aux phoques s'est laissé endoctriner par des groupes d'éco-terroristes et de pirates qui ont fait caca dans son cerveau fragile.

 

Pourquoi ces groupes militent contre la chasse aux phoques si l'espèce n'est pas menacée et que l'abattage se fait de façon humaine ? Parce que c'est payant. Très payant. Bien plus payant que de militer contre les conditions de vie épouvantables des poulets. De plus, c'est beaucoup plus facile de s'attaquer à des chasseurs aux modestes moyens qu'aux puissants lobbys de l'industrie de la volaille...

 

La Humane Society est une entreprise lucrative qui cumule les millions de dollars. Ce sont des gens riches qui s'enrichissent à même les poches des pauvres crétins qui leur font des dons en pensant bien faire.

C'est tellement payant qu'ils ont de la compétition dans ce marché ! Il y a PETA, La sea shepherd, et greenpeace aussi qui profitent de cette manne que procure les militants mal informés.

 

Il est aisé de convaincre une population mal informée avec des images spectaculaires d'abattoir en plein air qu'il faut protéger cette belle créature qui a l'air d'un enfant. C'est pour ça qu'ils se servent de l'image du blanchon même s'il n'est pas du tout la cible des chasseurs. C'est pour stimuler l'instinct maternel qu'ils le nomment bébé-phoque. En faisant de l'anthropomorphisme, ils réussissent à émouvoir les individus les plus sensibles et crédules d'entre-nous comme MacCartney, l'imbécile au suit orange.

 

Et à son tour ce Beatle dépassé relaie la désinformation à ses fans et tous les autres idiots qui sont incapables de discerner la vérité du mensonge lorsque leur idole parle.

 

Moi je préfère croire les scientifiques. Ceux qui ne sont pas motivés par l'appât du gain et qui ne sont pas à la solde d'extrémistes. Ceux qui ne tirent ni d'avantage, ni de pénalité de la chasse aux phoques. Ceux qui sont objectifs, les vrais scientifiques. Demandez à un biologiste s'il est contre la chasse aux phoques, vous verrez.

 

Mais la plèbe préfère écouter les vedettes, ceux qui n'y connaissent rien

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le recyclage aux ordures ?

19.05.2018

1/7
Please reload

Posts Récents

13.12.2017

Please reload

Archives
Please reload

© 2019 podcasse.com

PP_EGO.png